dimanche 2 juillet 2023

Je vous aime de l'amour de Yeshoua HaMashia'h ❤⚘️

Dieu à cacher en nous un merveilleux trésor, comme le dit la Parole de Dieu, nous sommes comparés à "des vases d'argile" fait de terre, "car nous sommes poussière et nous retournerons à la poussière. "

Dieu nous a confié un trésor précieux, et même si nous sommes comme des vases d'argile, il ne peut en être autrement, il faut qu'il en soit ainsi. Cela prouve avec évidence que cette incomparable puissance que Dieu nous a confié vient de Dieu et non de nous. Cette puissance nous l'expérimentons dan nos vies, et en même temps nous avons la fragilité d'un "vase" pour la contenir. 

Opprimés, de tous côtés par la vie, mais cependant jamais assailli de peur. Souvent éprouvés mais jamais découragés. Souvent nous nous posons des questions et sommes perplexe, et ne savons plus quel chemin prendre, mais nous n'abandonnons jamais. Nous connaissons parfois l'angoisse, mais jamais désespéré. On nous persécute, mais nous ne nous sentons jamais seuls. Nous somme rejetés abattu, jetés à terre, mais nous nous relevons toujours et nous poursuivons notre route.

Oui chaque jours notre corps, ce vase d'argile fragile, peut se casser et mourir. C'est là la même mort que Yeshoua HaMashia'h a enduré,  mais c'est pour que la vie à laquelle, Il est réssuscité apparaisse elle aussi, manifestement  dans ce même corps, afin que la vie de Yeshoua HaMashia'h transparaisse aussi à travers notre corps mortel. 

Nous sommes animés de ce même esprit de foi, dont il est dit dans la Parole de Dieu: " j'ai cru, voilà pourquoi j'ai parlé ". Nous aussi nous parlons au monde de ce que nous croyons.  Notre corps fragile dont la mort fait son œuvre, ne nous empêche pas de proclamer courageusement la Bonne Nouvelle, car nous croyons à la réssurection.  

Nous n'avons pas peur , et endurons toutes ces choses, car si notre corps  semble fatigué et se détériore extérieurement, intérieurement nous sommes renouvelés et revêtus de forces nouvelles, de jours en jours. 

N'attachons pas nos regards sur les choses éphémères visibles, mais aux  réalités invisibles qui demeurent éternellement. 

Poursuivons notre course , en regardant vers le haut là ou est notre vrai Patrie. Encourageons nous, et édifions nous par des témoignages veçu, ainsi ils nous donnerons courage et force. 
 
En Christ pour toujours ❤⚘️

Apprends-moi à reconnaître Ta voix au milieu du bruit. Que Ta tendresse dissolve toute condamnation en moi. Libère-moi pour que je marche da...