L’ABONDANCE (LES CHOSES VENANT DE DIEU) N’ARRIVE QUE PAR TA CONSTANCE DANS LA PRIÈRE
LE SEIGNEUR CHERCHE DES PERSONNES QUI ONT LE DÉSIR DE SE VOIR GRANDIR SPIRITUELLEMENT
LUC 21:36 Veillez donc et priez en tout temps, afin que vous ayez la force d’échapper à toutes ces choses qui arriveront, et de paraître debout devant le Fils de l’homme.
LE SEIGNEUR CHERCHE DES PERSONNES QUI ONT LE DÉSIR DE VOIR L’ÉGLISE GRANDIR
MATTHIEU 9:37-38 Alors il dit à ses disciples : la moisson est grande, mais il y a peu d’ouvriers.
Priez donc le maître de la moisson d’envoyer des ouvriers dans sa moisson.
LE SEIGNEUR CHERCHE DES PERSONNES QUI ONT LE DÉSIR DE VIVRE EN PAIX DANS LEUR PAYS
1 TIMOTHÉE 2:1-3 J’exhorte donc, avant toutes choses, à faire des prières, des supplications, des requêtes, des actions de grâces, pour tous les hommes, pour les rois et pour tous ceux qui sont élevés en dignité, afin que nous menions une vie paisible et tranquille, en toute piété et honnêteté. Cela est bon et agréable devant Dieu notre Sauveur
LE SEIGNEUR CHERCHE DES PERSONNES QUI ONT LE DÉSIR DE VOIR LES GENS SORTIR DE LEUR PROBLÈME
ACTES 12:1-5 Vers le même temps, le roi Hérode se mit à maltraiter quelques membres de l’église, et il fit mourir par l’épée Jacques, frère de Jean. Voyant que cela était agréable aux Juifs, il fit encore arrêter Pierre. -C’était pendant les jours des pains sans levain. –
Après l’avoir saisi et jeté en prison, il le mit sous la garde de quatre escouades de quatre soldats chacune, avec l’intention de le faire comparaître devant le peuple après la Pâque.
Pierre donc était gardé dans la prison; et l’église ne cessait d’adresser pour lui des prières à Dieu.
LE SEIGNEUR CHERCHE DES PERSONNES QUI ONT LE DÉSIR DE VOIR LES GENS GUÉRIS
JACQUES 5:16 Confessez donc vos fautes l'un à l'autre, et priez les uns pour les autres, afin que vous soyez guéris; car la prière fervente du juste a beaucoup de puissance.
LE SEIGNEUR CHERCHE DES PERSONNES QUI ONT LE DÉSIR DE VOIR LES GENS SAUVÉS
ÉZÉCHIEL 22:23-24 & 29-30 La parole de l’Éternel me fut adressée, en ces mots: Fils de l’homme, dis à Jérusalem : Tu es une terre qui n’est pas purifiée, qui n’est pas arrosée de pluie au jour de la colère.
Le peuple du pays se livre à la violence, commet des rapines, opprime le malheureux et l’indigent, foule l’étranger contre toute justice. Je cherche parmi eux un homme qui élève un mur, qui se tienne à la brèche devant moi en faveur du pays, afin que je ne le détruise pas; mais je n’en trouve point.