mardi 31 octobre 2023

Shalom et soyons bénis mes bien-aimés en Christ. A déguster avec joie : MON PEUPLE PÉRIT FAUTE DE CONNAISSANCE (Os 4:6,12) Partie 1.

Bien sûr, certaines pratiques (fête des morts, culte des morts, prières en souvenir des êtres chers disparus, évocation des morts, demander aux défunts d'intercéder pour les vivants et de leur venir en aide, culte des anges, culte des morts, la relation avec les saints, prier pour les saints, les fêtes traditionnelles, Halloween, pratiques occultes...) n'ont pas de fondements bibliques. Beaucoup de gens sont habitués d'aller fleurir la tombe de leurs défunts, jusqu'à choisir un jour de l'année pour célébrer les morts mais tout ça n'est pas biblique. D'autres sont habitués à adresser des prières à des saints comme s'ils ont le moindre pouvoir. D'autres prient pour les morts en vue du repos en paix de leur âme et encore moins de demander aux morts d'intercéder auprès de Dieu, l'Éternel des armées en leur faveur (Lc 16:19-26; Dt 18:10-12; Lév 19:31; Col 2:18; 1 Tim 4:1).
Pardon, nous devons savoir que ces pratiques ne collent pas à la volonté parfaite de Dieu (1 Pi 4:2; Ps 40:8/9; Mat 12:50). Et quiconque fait et aime ces choses est non seulement en abomination à l'Éternel mais est sous le contrôle du diable.
Aujourd'hui encore, certaines se laissent détruire par les voies coupables du monde, par la tradition des hommes, par les doctrines des démons, parce qu'ils ne connaissent pas l'Éternel ni Sa Parole inspirée...(1 Tim 4:1; 2 Ti 4:3-4).
Ces pratiques qui ne glorifient pas Dieu ouvrent les portes sur nous, et Satan utilise plutôt l'esprit de mort pour nous embêter.
Par l'œuvre rédemptrice du Seigneur Jésus-Christ, nous sommes affranchis de ces pratiques coupables.
Que l'Éternel nous accorde une agréable journée dans le sang du Seigneur Jésus-Christ. Que le Saint-Esprit nous conduise dans toute la vérité afin de continuer à triompher des esprits de mort au nom du Seigneur Jésus-Christ.

🕊️ L 'importance de la paix du SEIGNEUR , en tout temps et en toutes circonstances , dans la vie des enfants de DIEU. 🕊️   ​♦️ ...