UN PRÉDICATEUR DE LA PROSPÉRITÉ EN ENFER APRÈS AVOIR REFUSER L’APPEL DU SEIGNEUR À SE REPENTIR
Les fausses guérisons et fausse prophéties
Je passais dans une rue et je vis un panneau : « Grand réveil ! Tous sont invités par le pasteur Ramiro, pasteur de l'église régionale des saints ». J'étais allé visiter cette église. Des gens avaient été appelés à témoigner au sujet de leurs guérisons lors du deuxième jour de cette campagne. Ils disaient avoir trouvé des emplois, d'autres des promotions et d'autres des augmentations de salaire. Les créateurs d'entreprises en tiraient profit....Ils disaient que le pasteur Ramiro publiait une parole prophétique des bénédictions d'Abraham. Le pasteur Ramiro exerçait un ministère et publiait une prophétie de multiplication financière pour tous ceux qui faisaient leurs offrandes à l'autel. Il demanda une grosse somme d'argent et libéra l'onction de l'enrichissement d'Abraham aux gens.
___________________
___________________
Quand il annonça les prophéties, je vis le démon de la prospérité délivrer une bénédiction à chaque personne. Ce diable était horrible avec le corps rempli d'or, d'argent, de bronze et de notes d'argent. Tout cela était coincé dans son corps....
En donnant des bénédictions à ces personnes, il ressemblait au père Noël, son corps était orné de richesses. Pour gagner des âmes, satan offre des cadeaux matériels au peuple. Le peuple acclamait Ramiro comme la bouche prophétique de Dieu, et tout ce dont il parle se passe dans une étape de magie...Les gens me disait que les prophéties qui ne se produisent rien viennent du diable et que les prophéties qui se réalisent viennent de Dieu. Cependant, la vérité, toutes les prophéties réalisées ne proviennent pas de Dieu. Le diable remplit également ses promesses et donne une bénédiction à qui le désire....Ramiro priait et les gens avaient été guéris, des malades vomissaient. Il avait une grande autorité et une onction terrible. Je vis des mots sortir de sa bouche sous la forme de boules de feu avec une couleur jaune foncé qui touchaient ces personnes. J'aperçus deux démons l'accompagner, l'un est le démon de la prospérité et l'autre, le faiseur de miracles. Le Saint-Esprit me révéla que cet homme était un séducteur et un marchand de l'œuvre de Dieu. Le Saint-Esprit me donna une prophétie à lui transmettre en lui disant :
- « Dis à cet homme de se convertir, il joue la dernière chance de sa vie. S'il n'abandonne pas ses oeuvres pécherèsses, son âme sera livrée à Satan ». Le service terminé, il quitta l'église. Je m'approchai de lui et dis :
- « Puis-je vous inviter à prêcher dans mon église ? » Il me répondit :
- « Je prend 50 000. Je vis du travail. Je ne peux pas prêcher gratuitement. J'ai une famille à entretenir. Dieu m'a béni. J'ai une entreprise, une nouvelle voiture de l'année, un appartement, tout cela parce que Je fais son travail. Je donne aux gens beaucoup de bénédictions que beaucoup de chrétiens ne lisent pas - je guéris, je révèle et mes prophéties de bénédictions se sont accomplies. Je mérite des richesses pour mes services. Je mérite d'être millionnaire pour avoir aidé ce peuple ». Ramiro me donna ses coordonnées et déclara :
- « Mon planing est plein ce mois-ci. Voici mes coordonnées pour réserver un rendez-vous pour le mois
prochain ».
Je lui dis que son ego est malin. S'il s'exalte pour tout ce qu'il fait, ce n'est pas l'œuvre du Saint-Esprit, et je lui transmis la prophétie de l'avertissement de Dieu. Il avait peur; il savait qu'il avait tort. Il était confronté et démasqué. Il quitta ma présence à la hâte et honteux, ne disant rien d'autre....Satan a beaucoup opéré sur cette église, le niveau de déception dépassait toutes mes attentes....La nouvelle rapporta ensuite le décès du pasteur Ramiro dans un accident de voiture. Les pasteurs avaient pleuré sa mort et disaient qu'il était utilisé par Dieu et qu'il était une perte pour les églises qui comptaient sur son ministère. Je savais que s'il n'avait quitté pas son mauvais chemin, il serait mort, sans Dieu.
VISITE EN ENFER
L’ange m’amena en enfer
Puis il me dit :
- « J'ai une révélation de Dieu, allons en enfer ». Je m'étais couché sur le sol et mon esprit quittait mon corps. Nous étions partis en enfer.
La vallée des faux prophètes
Quand nous fûmes en enfer, nous étions dans la vallée des faux prophètes. Et je vis Ramiro brûler dans les flammes.
- « Pasteur, vous avez raison. J'ai péché et fais de mauvaises choses, exigeais des prix élevés pour prêcher l'Evangile », me dit-il. Maintenant, je sais que nous ne pouvons pas le facturer. Satan m'a trompé. Je pensais que je vivrais plus longtemps, maintenant je me trouve ici, tu as raison. Je ne t'ai pas écouté, dis à l'ange à tes côtés de me sortir d'ici ».
Extrait du témoignage de KENZO ASTUSHI publié par "LES DEGRÉS DE LA RÉVÉLATION"