mercredi 24 janvier 2024

Certainement l’un de mes versets favoris. Je le répète dans toutes mes prières ou presque, je le récite à mon âme lorsqu’elle fait de la résistance.
Vous savez les amis, ce n’est jamais à Dieu de plier face à notre volonté. Ça, c’est l’orgueil. Mais c’est à nous de faire plier notre volonté à la Parole de Dieu.

On ne se cherche pas d’excuse pour rester dans la médiocrité, la bassesse et la tiédeur spirituelle. On ne se cherche pas d’excuse pour continuer de mal faire. « C’est vrai que la Bible dit de pardonner, mais j’ai déjà trop pardonné… », « Oui il faut servir Dieu, mais je n’ai pas trop le temps avec le travail et la famille… », « La Bible dit que les querelles c’est un péché, mais parfois il n’y a pas d’autres alternatives pour régler les problèmes ! »

Faisons très attention aux « oui, MAIS ». Lorsque devant la parole de Dieu vous placez un « oui, MAIS » alors vous avez basculé dans la chair. Cette pensée ne vient absolument pas du Saint-Esprit.
Si un commandement de Dieu est un défi pour nous, nous ne devons pas nous trouver des excuses pour ne pas le mettre en pratique. Plutôt, nous devons nous efforcer, contraindre notre âme à obéir à ce qui a été dit par Dieu. 

Tu veux savoir comment faire pour que ta vie change et devienne meilleure? Mets en pratique ce que je viens de te dire et 2024 sera la plus belle année de ta vie.

Pasteur Maïsha Nerplat

Dieu pourvoira toujours à vos besoins, aujourd’hui, demain et éternellement ! Ne vous inquiétez de rien; mais en toute chose faites connaîtr...