LA PUISSANCE DU SACRIFICE
Le degré de révélation que nous avons de Dieu détermine le degré auquel nous verrons sa gloire. Si donc nous voulons être des instruments de Dieu, si nous voulons voir sa gloire dans nos vies, nous avons un rôle à jouer et nous devons être prêts à nous sacrifier pour cela.
Le SACRIFICE a un effet dans le domaine spirituel, à la fois du côté de la lumière que du côté des ténèbres.
Il est important de comprendre le domaine spirituel parce que les choses du domaine spirituel sont plus réelles, plus percutantes que celles du domaine naturel. Si vous vivez votre vie sans reconnaître le domaine spirituel et en ne vivant que par ce que vous voyez dans le domaine physique, cela vous laissera sans impact. Tout ce que vous voyez dans le domaine naturel, même dans les moindres détails, peut être retracé et attribué à quelque chose dans le domaine spirituel. Vos luttes d'aujourd'hui, vos difficultés d'aujourd'hui peuvent toutes être attribuées à une référence dans le domaine de l'esprit.
Demande à Sangoma ce que veut dire le sacrifice. Il te dira l'importance de l'huile sur le crâne, le sacrifice du boeuf, celui du coq noir, de la sodomie, de manger son caca, de boire du sang ou manger la chair humaine et bien encore plus. Ici, c'est le côté obscur et lugubre
Mais je parle à ceux qui ont décidé de rester dans la lumière. Le SACRIFICE ne doit pas seulement être défini comme un sacrifice, comme une offrande brûlée que nous voyons régulièrement dans les Écritures, mais un sacrifice peut également être décrit comme un don de quelque chose que vous appréciez. Vous devez donc ainsi payer le prix. C'est ainsi ce qu'on appelle la loi de réciprocité. Votre sortie est déterminée par votre entrée.
L'effort que vous faites pour vous aligner sur les principes de Dieu est votre sacrifice pour Lui. Cela signifie que vous ne pouvez pas rester immobile ou passif et vous attendre à ce qu'il y ait des mouvements dans le domaine spirituel.
Si vous ne vivez pas une vie de sacrifice; vous êtes vide dans le domaine de l'esprit.
Les sectes et les adorateurs sataniques semblent comprendre ce principe de base du pouvoir spirituel du sacrifice plus que les chrétiens, et c'est dommage. Vous devez comprendre que la bataille se gagne dans le domaine spirituel (2 Rois 3: 1-27).
C'est dans le spirituel que tout se gagne.
Si vous voulez la victoire, vous devez comprendre ces 4 principes et vous y engager:
1. La vie de prière
2. La vie du jeûne
3. La vie du donner
4. Vie de consécration
Ai-je parlé à quelqu'un ce 1er janvier 2024?
Pleurer n'est pas un sacrifice. Il faut passer à l'action et croire en ton action.
Shalom et bonne année.
PHÔNÊ TOU VRONTÍ