lundi 1 avril 2024

Courte exhortation pour la Pâque 2024 ayant pour titre : "Si les choses n'ont pas été simples pour Jésus-Christ lors de sa misssion, ne t'attends pas à ce que les choses à ce que les choses soient simples à vivre pour toi ? "

Excellente Pâque 2024 à tous et à toutes en Jésus-Christ,

Que Dieu vous bénisse tous et que Dieu se révèle puissamment à tous dans l'intimité partout où vous êtes à plusieurs niveaux et dans plusieurs dimensions différentes. En ce jour, nous célébrons l'Amour Divin de notre Créateur, le Sacrifice d'un Agneau pur parfait sans défaut immolé sur la Croix à notre place pour le pardon de nos péchés et sa Toute-Puissante Autorité le 3ème jour lors de sa résurrection.

Jésus-Christ n'est plus dans le tombeau, Jésus-Christ est vivant, Jésus-Christ est ressuscité d'entre les morts et nous célébrons aujourd'hui le ROI des rois hautement élevé qui a repris sa place dans les cieux et qui règne à jamais pour l'éternité au-dessus de toutes choses. La Pâque ne peut pas se résumer à une quête de maigres chocolats car pour tous les rachetés de Dieu il s'agit d'une fête commémorative où nous célébrons l'Immensité de son Amour exprimé à la Croix et l'immensité de sa Puissance lors de sa Résurrection.

En ce jour si beau si magnifique et si particulier en l'honneur de notre Seigneur, j'ai vraiment à cœur de partager ces quelques mots avec vous afin de vraiment fortifier davantage :
-tous ceux et celles qui veulent vivre pieusement pour lui, 
-tous ceux et celles qui veulent agir continuellement dans la Crainte de Dieu,
-mais aussi tous ceux et celles qui persévèrent activement en Esprit dans la foi dans le Corps Universelle de Jésus-Christ.

Frères et Sœurs dans le Corps de Christ, nous avons tous fait le choix un jour de l'accepté comme Seigneur et Sauveur ; et nous sommes tous devenus des enfants de Dieu dans son Corps depuis maintenant x année, mais avant son Retour il est très important de saisir qu'il reste encore beaucoup de chemin à parcourir pour la bonne gérance du Salut de nos âmes jusqu'à la fin... 

En cette fête de la Pâque, le Seigneur aimerait encourager chacun d'entre nous à bien considérer l'immensité de tout ce qu'il a accompli pour nous à la Croix par son Sacrifice et le Seigneur aimerait aussi inviter chacun d'entre nous à ne jamais oublier l'immensité de l'Autorité qu'il a déposé en nous au travers de sa Toute-Puissante Résurrection. Dans sa Parole Jésus est Celui qui nous a dit à propos de la Pâque : "faites ceci en mémoire de moi", alors faisons toujours le choix de prendre la Sainte Cène précieusement avec joie en ayant vraiment la Crainte de Dieu et en gardant toujours en mémoire cet Acte d'Amour envers l'humanité afin que notre reconnaissance puisse continuer à s'exprimer jusque dans l'éternité....

En portant cette Croix jusqu'au bout, Jésus-Christ est notre Parfait Exemple et il nous a démontré par ses actions ce que nous allons être amener à faire, à abandonner pour marcher avec lui dans la Volonté de Dieu et pour tout endurer pour son Nom dans ce monde sous l'onction de son Esprit Saint.

Si Jésus a dû quitter temporairement son Trône de Gloire dans les cieux pour venir jusqu'à nous, alors nous ses créatures, nous ses enfants nous ses rachetés, nous devons comprendre que nous ne serons pas épargner, car pour les temps à venir nous devrons obligatoirement quitter notre  piédestal dans la chair, quitter le trône de notre Volonté, quitter l'égoïsme, quitter l'égocentrisme, quitter le confort et quitter le moi de manière définitive afin de pouvoir répondre correctement à la grande mission d'évangélisation qu'il nous a confié à tous dans ce monde.

Si Jésus a dû endurer temporairement sur la terre toutes sortes d'affrontements parmi tous les chefs religieux remplis d'hypocrisie qui récitaient proprement avec exactitude tout le contenu de la loi, Si Jésus lorsqu'il prêchait ses enseignements, a dû endurer également de manière temporaire toutes sortes de comportements négatifs face à lui parmi tous les gens de mauvaises vies. Alors nous devons comprendre qu'à cause de notre vie pieuse en Jésus-Christ nous allons nous aussi être amener à endurer toutes sortes de choses sur cette terre parmi les croyants et parmi les non-croyants. En effet, le Nom de Jésus est si Puissant qu'il est le Seul qui dérange énormément dans l'obscurité parmi les ténèbres, c'est pourquoi en tant que disciple de Christ qui ont fait choix de lui appartenir en entier, nous devons vraiment nous préparer à devoir déranger fortement en Esprit partout où nous sommes, lorsque nous devons défendre notre foi dans l'Amour auprès des autres en permanence sans relâche de manière radicale dans tous les domaines.

Si Jésus a dû endurer temporairement la douleur atroce dans le jardin de Gethsémané, alors les vraies servantes de Dieu, les vrais serviteurs de Dieu ne serons pas épargner car eux aussi devrons endurer spirituellement d'atroce douleurs sur la terre pour le Nom de Jésus dans leur propre Gethsémané. C’est-à-dire qu'en tant que chrétiens même si nous persévérons ensemble à l’intérieur d’une assemblée locale dans un même corps il y a des temps de douleurs pour le Nom de Jésus-Christ que chacun devra porter à titre personnel en choisissant d'abandonner pleinement sa volonté humaine pour rentrer dans la Volonté de Dieu pour son appel malgré tous les attaques, malgré tous les persécutions, malgré toutes les oppositions ou malgré tout le poids de la haine exprimé contre son ministère.

Si Jésus a dû endurer temporairement l'immensité du poids des péchés de l'humanité et l'immensité du poids de cette Croix sur le chemin de Golgotha au point de s'écroulé par terre; alors nous devons nous aussi comprendre que la vie chrétienne va devenir un champ de bataille difficile extrêmement dangereux car avec tous le mal qui va se produire sous nos yeux au sein des églises et dans ce monde, cela va devenir extrêmement dur sur la terre de porter sa Croix pour Jésus-Christ jusqu'au bout dans tous les domaines et en toutes circonstances. Aussi il est très étonnant malgré tout le zèle fourni pour lui partout en apparence que le Seigneur a déclaré un jour dans sa Parole : "Mais, quand le Fils de l'homme viendra, trouvera-t-il la foi sur la terre ?" (Mais quand je reviendrai prendre mon Épouse parmi tous les membres du corps Universelle, trouverai-je encore la foi en mon Nom sur cette terre ?"

Si Jésus a dû endurer temporairement les coups, les crachats, les humiliations, la couronne d'épines, le transpercement dans sa chair, le goût amer du vinaigre et un abandon total lors de son Sacrifice par Amour afin de sauver l'humanité, alors les vraies églises fondées sur le Saint-Esprit qui cherchent à demeurer mise à part, les vraies églises bouillante sans fausseté qui prêchent le Vrai évangile dans son intégralité et les vraies églises qui marchent dans la sainteté avec la plus grande crainte dans le Ministère de Christ afin de lui plaire à lui seul doivent elles aussi se préparer à subir toutes sortes de choses jusqu'à son Retour pour les empêcher de répandre la Bonne Nouvelle avec puissance avec force avec Autorité partout dans le monde entier.

Je vous souhaite encore une excellente Pâque 2024 en Jésus-Christ et je prie que Dieu puisse fortifier tous les membres dans le Corps Universelle afin de nous amener à franchir des dimensions spirituelles toujours plus élevées. 

Soyez richement béni et tout comme notre Seigneur Jésus-Christ l’a fait lors de sa Mission, acceptez dès maintenant de porter cette couronne d'épines en son Nom jusqu'au bout sur cette terre avant de pouvoir porter la couronne de gloire qu'il vous prépare pour pouvoir régner auprès de lui près de son trône à ses côtés pour l'éternité.

"Cette parole est certaine : Si nous souffrons avec lui, nous régnerons aussi avec lui ; si nous le renions, il nous reniera aussi." (Selon 2 Timothée 2 verset 12)

La grâce selon la Bible (3) - Lorsque Jésus vient sur terre, l'évangéliste Jean énonce une vérité qu'il faut absolument saisir. Il d...