lundi 29 avril 2024

DIEU EST FIDÈLE POUR ACCOMPLIR SES PROMESSES
Sur tes murs Jérusalem, j'ai placé des gardes; ils ne se tairont ni jour ni nuit. Vous qui la rappelez au souvenir de l’Éternel, point de repos pour vous ! Et ne lui laissez aucun répit, jusqu'à ce qu'il rétablisse Jérusalem. Ésaïe 62.6
Je pense qu'à chacun de nous, Dieu a fait des promesses. En tous cas, sa Parole est pleine de promesses pour nous, qui sommes devenus héritiers et cohéritiers avec Christ !
Dieu a un plan de salut pour l'humanité, Dieu est plein d'amour, Dieu désire et peut sauver nos vies, nos familles, nos églises, nos villes, nos pays !
Voyez dans ce passage, des gardes ne prennent point de repos, ne ferment pas leur bouche pour proclamer les promesses de Dieu, jusqu'à ce qu'il intervienne. Frères, sœurs,
N’avez vous pas ce désir ardent de voir le Réveil éclater dans votre nation, dans votre région, dans votre ville ?
Dieu vous a peut-être fait des promesses, mais il semble que rien ne se passe.
Rappelez lui, proclamez, cherchez la face de Dieu, intercédez, déclarez le règne de Christ, décrétez une manifestation de la puissance de Dieu dans votre vie, et votre ville !
Ce n'est pas de l'arrogance, nous en avons pleinement le droit, car la foi est LA GARANTIE de posséder déjà ce qu'on espère, et de connaître des réalités qui ne se voient pas selon Hébreux 11.1.
Autrement dit, la foi c'est comme un contrat dans lequel il serait marqué : "si tu as la foi, tu as déjà ce pourquoi tu crois".
Donc, déclare ce que tu as reçu par la foi ! Dieu accomplit toujours sa Parole, persévère jusqu'à ce qu'il intervienne !
Quand tu crois, tu saisis la promesse, tu la proclames, tu la fais résonner dans tes prières comme une déclaration, tu poses peut-être des actes de foi.
L'accomplissement est en route, "car c'est une prophétie (une promesse) dont le temps est déjà fixé, elle marche vers son terme et elle ne mentira pas ;
Si elle tarde, attends la, car elle s'accomplira, elle s'accomplira certainement." Habakuk 2.3
---------------------------
Ésaïe 38.16 Seigneur, c'est par tes bontés qu'on jouit de la vie, C'est par elles que je respire encore; Tu me rétablis, tu me rends à la vie.
Hébreux13.5 car Dieu lui-même a dit: Je ne te délaisserai point, et je ne t'abandonnerai point.
www.pasteurdaniel.com

https://emcitv.com/bible/bible-en-un-an/?translation=LSG&date=27-01-2026 Bible en 1 an / Aujourd'hui, Mardi 27 janvier En consacrant...