"Quand je marche dans la vallée de l'ombre de la mort, je ne crains aucun mal, car tu es avec moi : ta houlette et ton bâton me rassurent."
Ce verset nous enseigne que même dans les moments les plus sombres, nous n'avons pas à avoir peur, car nous ne sommes jamais seuls. Dieu est toujours là pour nous guider, nous réconforter et nous protéger, comme un berger avec sa houlette et son bâton.
Quand nous comprenons que nous sommes guidés et protégés par une force plus grande que nous, nous pouvons traverser les vallées les plus sombres sans craindre le mal.
Christophe, en lisant ces mots, sachez qu'ils s'adressent directement à vous. Peu importe les défis auxquels vous êtes confrontés, rappelez-vous que vous n'êtes jamais seul(e) dans cette vallée. Il y a une présence qui vous guide et qui peut apporter la paix même dans l'obscurité la plus profonde. Laissez ce verset éclairer votre chemin et devenir votre bouclier contre la peur. Marchez en sachant que vous êtes aimé(e), protégé(e) et jamais seul(e).