Le conseil que je donne souvent à tous ceux qui traversent des moments d’oppression ou de combat spirituel est d’invoquer régulièrement le Nom de Jésus Christ ; de confesser que Jésus Christ est son Sauveur et Son Seigneur car les démons et les sorciers n’aiment pas entendre ce nom cité avec foi.
Faire appel à l’aide de Dieu en citant le nom de Jésus Christ dérange le monde invisible hostile.
Romains 10 :13 "Car quiconque invoquera le nom du Seigneur sera sauvé (délivré)"
Ce qui suit est le témoignage d’une sœur de la Réunion :
"Alors que je devais déménager dans ma maison, des frères et sœurs en christ m'ont demandé de ne pas le faire parce que la maison était hantée et située dans un environnement idolâtre avec pratiques de sorcellerie, ils m'ont dit que je serai attaquée, que mes enfants en subiraient les conséquences... Je ne les ai pas écoutés parce que celait aurait signifié nier la puissance de Jésus, son œuvre à la croix pour moi. Lors d'une rude attaque nocturne, alors que je ne pouvais plus prier, j'ai répété le Nom qui est au-dessus de tout Nom, Jésus. L'ennemi a fini par lâcher prise"
«𝑪’𝒆𝒔𝒕 𝒑𝒐𝒖𝒓𝒒𝒖𝒐𝒊 𝑫𝒊𝒆𝒖 𝒍’𝒂 𝒆́𝒍𝒆𝒗𝒆́ 𝒂̀ 𝒍𝒂 𝒑𝒍𝒖𝒔 𝒉𝒂𝒖𝒕𝒆 𝒑𝒍𝒂𝒄𝒆 𝒆𝒕 𝒊𝒍 𝒍𝒖𝒊 𝒂 𝒅𝒐𝒏𝒏𝒆́ 𝒍𝒆 𝒏𝒐𝒎 𝒒𝒖𝒊 𝒆𝒔𝒕 𝒂𝒖-𝒅𝒆𝒔𝒔𝒖𝒔 𝒅𝒆 𝒕𝒐𝒖𝒕 𝒏𝒐𝒎, 𝒑𝒐𝒖𝒓 𝒒𝒖’𝒂𝒖 𝒏𝒐𝒎 𝒅𝒆 𝑱𝒆́𝒔𝒖𝒔 𝒕𝒐𝒖𝒕 𝒆̂𝒕𝒓𝒆 𝒔’𝒂𝒈𝒆𝒏𝒐𝒖𝒊𝒍𝒍𝒆 𝒅𝒂𝒏𝒔 𝒍𝒆𝒔 𝒄𝒊𝒆𝒖𝒙, 𝒔𝒖𝒓 𝒍𝒂 𝒕𝒆𝒓𝒓𝒆 𝒆𝒕 𝒋𝒖𝒔𝒒𝒖𝒆 𝒔𝒐𝒖𝒔 𝒍𝒂 𝒕𝒆𝒓𝒓𝒆,»
𝑷𝒉𝒊𝒍𝒊𝒑𝒑𝒊𝒆𝒏𝒔 2:9-10 𝑩𝑫𝑺
𝐍'𝐎𝐔𝐁𝐋𝐈𝐄 𝐉𝐀𝐌𝐀𝐈𝐒 𝐋𝐄 𝐍𝐎𝐌 𝐃𝐄 𝐉𝐄́𝐒𝐔𝐒 𝐂𝐇𝐑𝐈𝐒𝐓.
Guy Rémi Pambou