<<••🟠🟠 HEUREUX CELUI QUI AIME JÉSUS-CHRIST PLUSQUE SA PROPRE VIE🟠🟠 ••>>
Ma mère a rêvé que les saints du paradis chantent.
Dans le rêve, elle était à l'intérieur de la maison quand soudainement elle a entendu chanter glorieux des saints au paradis.
Elle a dit que c'était tellement beau qu'elle a immédiatement abandonné tout ce qu'elle faisait et qu'elle voulait aller là-bas et rejoindre le chant glorieux.
elle est sortie de la maison en entendant encore la musique glorieuse et elle était si excitée qu'elle ne pouvait pas attendre d'aller chanter.
Quand elle est sortie, elle essayait de mettre ses pantoufles et d'aller à l'endroit d'où venait la musique, mais à cause de la beauté de la mélodie, elle avait l'impression que même glisser ses pieds dans les pantoufles était de perdre du temps, tout ce qu'elle voulait c'était rejoindre Chorale.
Le paradis est un lieu réel et l'œil n'a pas vu ni entendu ce que le Seigneur a préparé pour ceux qui l'aiment.
Dans le monde,tu auras des tribulations mais courage car Jésus a déjà vaincu le monde. (Jean 16:33)
Que rien ne vous décourage.
Si tu t'accroches à Jésus jusqu'à la fin, un jour, tu entreras dans la glorieuse nouvelle Jérusalem et tu marcheras dans les rues d'or !
"Heureux ceux qui accomplissent Ses commandements, afin qu'ils aient droit à l'arbre de vie, et qu'ils puissent entrer par les portes dans la ville. " APOCALYPSE 22:14
"Mais je n'y ai vu aucun temple, car le Seigneur Dieu Tout-Puissant et l'Agneau sont son temple. La ville n'avait pas besoin du soleil ou de la lune pour y briller, car la gloire de Dieu l'a illuminée. L'agneau est sa lumière. Et les nations de ceux qui sont sauvés marcheront dans sa lumière, et les rois de la terre y apporteront leur gloire et leur honneur. Ses portes ne seront pas fermées du tout le jour (il n'y aura pas de nuit). Et ils y apporteront la gloire et l'honneur des nations. Mais il n'y aura en aucun cas quelque chose qui souille ou provoque une abomination ou un mensonge, mais seulement ceux qui sont écrits dans le Livre de Vie de l'Agneau. "APOCALYPSE 21:22-27