mardi 30 juillet 2024

Le témoignage de John G Lake pendant la peste bubonique, mort en main 
🔥 🔥 🔥 🕊 Maintenant, regardez l'action de la loi de la vie. 🔥 🔥 🔥 🕊

La foi appartient à la loi de la vie. La foi est le contraire de la peur. La foi a l'effet inverse dans l'esprit, dans l'âme et dans le corps. La foi amène l'esprit de l'homme à prendre confiance. Elle fait en sorte que l'esprit de l'homme devienne reposant et positif. Un esprit positif repousse la maladie. Par conséquent, l'émanation de l'Esprit détruit les germes de maladie.
         Et parce que nous étions en contact avec l'Esprit de vie, un petit Hollandais et moi-même sommes allés enterrer de nombreuses personnes qui étaient mortes de la peste bubonique. Nous sommes entrés dans les maisons et les avons emportés, nous avons creusé les tombes et les avons mises en place. Parfois, nous en mettions trois ou quatre dans une même tombe.
         Nous n'avons jamais pris la maladie. Pourquoi ? Parce que nous savons que la loi de la vie en Jésus-Christ nous protège. Cette loi fonctionnait. Parce qu'un homme, par cette action de sa volonté, se met délibérément en contact avec Dieu, la foi prend possession de son coeur, et la condition de sa nature est changée. Au lieu d'être craintif, il est plein de foi. Au lieu d'être absorbant et d'attirer tout à lui, son esprit repousse les maladies et les affections. L'Esprit de Jésus-Christ coule à travers tout l'être, et émane des mains, du cœur et de chaque pore du corps.
         Pendant cette grande peste que j'ai mentionnée, ils ont envoyé un navire gouvernemental avec des fournitures et un corps de médecins. L'un des médecins m'a fait venir et m'a dit : "Qu'avez-vous utilisé pour vous protéger ? Notre corps dispose de moyens préventifs et autres, que nous utilisons comme protection, mais nous avons conclu que si un homme pouvait rester sur le terrain comme vous l'avez fait et continuer à soigner les malades et à enterrer les morts, vous deviez avoir un secret. Quel est-il ?

         J'ai répondu : "Frère, c'est la "loi de l'Esprit de vie dans le Christ Jésus". Je crois que tant que je garde mon âme en contact avec le Dieu vivant, de sorte que son Esprit coule dans mon âme et mon corps, aucun germe ne s'attachera jamais à moi, car l'Esprit de Dieu le tuera". Il a demandé : "Ne pensez-vous pas qu'il vaut mieux utiliser nos moyens de prévention ?" Je lui ai répondu : "Non, mais docteur, je pense que vous aimeriez faire des expériences avec moi. Si vous allez chez l'une de ces personnes mortes et que vous prenez la mousse qui sort de leurs poumons après leur mort, puis que vous la passez au microscope, vous verrez des masses de germes vivants. Vous constaterez qu'ils sont vivants jusqu'à un moment raisonnable après la mort d'un homme. Vous pouvez en remplir ma main et je la garderai sous le microscope, et au lieu que ces germes restent en vie, ils mourront instantanément". Ils ont essayé et ont découvert que c'était vrai. Ils ont demandé : "Qu'est-ce que c'est ?" J'ai répondu : "C'est la "loi de l'Esprit de vie en Jésus-Christ". Lorsque l'esprit et le corps d'un homme sont remplis de la présence bénie de Dieu, elle suinte des pores de votre chair et tue les germes".
         Supposons d'autre part que mon âme ait été soumise à la loi de la mort, et que je sois dans la crainte et les ténèbres ? Le résultat aurait été tout le contraire. Le résultat aurait été que mon corps aurait absorbé les germes, ceux-ci auraient généré des maladies et je serais mort.
         Vous qui êtes malades, mettez-vous en contact avec la loi de vie de Dieu. Lisez Sa Parole dans le but d'éclairer votre cœur afin de pouvoir lever les yeux avec plus de confiance et de Le croire. Priez pour que l'Esprit de Dieu vienne dans votre âme, prenne possession de votre corps, et que sa puissance vous rende heureux. C'est l'exercice de la loi de l'Esprit de vie en Jésus-Christ.

Le 7 janvier je vous avais mis une demande de prière pour une femme qui devait passer par la chimio. Elle a vu le docteur hier. Et elle n...