Mets Dieu au cœur de tout ce que tu fais et tu le retrouveras dans tout ce que tu vis...

C'est pourquoi, quiconque entend ces paroles que je dis et les met en pratique, sera semblable à un homme prudent qui a bâti sa maison sur le roc. matthieu 7.24

Lors de la construction d’une maison, les fondements sont primordiaux. Une maison bâtie sur des mauvaises fondations ne tiendra pas lorsque surviendra la tempête et risquera de s'effondrer. Il en est de même pour notre vie. Nous avons besoin d’avoir de solides fondements dans notre marche avec le Seigneur.

Lorsqu’une personne manque de fondement, elle risque d’avoir une mauvaise interprétation des écritures, de s'égarer loin de Dieu, d'avoir une vie chrétienne déséquilibrée. Nous devons constamment revenir aux fondements de la foi.

L'apôtre Paul a dit : “je ne me lasse pas de vous dire les mêmes choses car cela convient à votre salut”. Les fondements sont importants pour notre avancement avec le Seigneur et même pour notre éternité. Chaque jour, nous devons nous enraciner dans la parole de Dieu.

La foi, l’amour de la vérité, la sanctification, les fruits de l’Esprit, la marche par l’Esprit sont des fondements essentiels dans notre marche avec le Seigneur.

Rappelez-vous toujours qu’un arbre ne peut pas bien pousser sans racine, qu’une maison ne peut tenir sans fondation.

Mettez Dieu au cœur de tout ce que vous faites et vous le retrouverez dans tout ce que vous vivez… Que Dieu soit toujours le fondement de votre vie !

Christian K.

Posts les plus consultés de ce blog