mercredi 30 avril 2025

*SUJET : DIEU NE PEUT MENTIR.* 

TEXTE : TITE 1:2, TIMOTHÉE 1:9.

« En espérant la vie éternelle, promise dès les premiers temps du monde par Dieu, qui ne ment point. » (Tite 1:2). Frères et sœurs, il est évident que Dieu ne peut mentir. En fait, il est prouvé que Dieu est trop grand pour mentir. Nous devons comprendre que Dieu est la Vérité et qu'il n'y a pas une once de péché (mensonge) en Lui. Nous devons comprendre que l'homme, en raison de ses limites, peut mentir si besoin est ou si une situation grave survient, mais il est établi que Dieu ne peut mentir et que ses promesses sont oui et amen.
De plus, nous devons tous comprendre que Dieu est Saint, Juste, Intègre, Parfait, et qu'il n'y a en Lui ni injustice, ni rides, ni taches. De plus, ses promesses demeurent les mêmes et il a le pouvoir et la capacité de tout faire. En fait, toutes ses promesses doivent s'accomplir.
Enfin, si vous vivez encore dans le péché ou dans l'isolement de Dieu ou de sa Parole, il est préférable de vous identifier à Dieu en acceptant Jésus-Christ dans votre vie comme votre Seigneur et Sauveur et de dire non au péché.

🕊️ L 'importance de la paix du SEIGNEUR , en tout temps et en toutes circonstances , dans la vie des enfants de DIEU. 🕊️   ​♦️ ...