1. ■ Retard constant aux services et aux réunions. Cela prouve que votre amour pour Dieu et les choses du Royaume s'est refroidi. Réveillez-vous avant qu'il ne soit trop tard.
2.■ Refuser de s'asseoir là où les protocoles vous demandent de vous asseoir, c'est un signe d'orgueuil et d'estime de soi. Arrête ça.
3. ■ Toujours à courir hors de l'église pour répondre aux appels contants avec votre téléphone qui sonne si fort. Éteignez ou coupez le son de votre téléphone dès que vous arrivez à l'église.
4. ■ Recevoir des appels à plusieurs reprises pendant l'exhortation . Cela montre où se trouvent votre cœur, vos valeurs et vos priorités. Arrête ça.
5. ■ Mâcher de la gomme ou dormir à l'église pendant la prédication. N'oubliez pas que l'église n'est ni une salle de cinéma ni un hôtel. Veuillez faire preuve de respect envers votre créateur.
6. ■ S'asseoir pendant la prière ou la séance de louange/adoration sans aucune raison médicale ou de santé. Cela vous fait paraître très étrange et non spirituel. Arrête ça.
7. ■ Toujours regarder l'horloge de l'église ou votre montre-bracelet pendant les heures d'église. S'il vous plaît arrêter.
8. ■ Discuter et jouer à des jeux sur votre téléphone pendant le service religieux. Cela montre que vous n'êtes pas spirituel. S'il vous plaît arrêter.
9. ■ Quitter toujours l'église avant la fin de service ou du culte pour aucun rendez-vous particulier, ce qui donne aux autres qui choisissent de rester jusqu'à la fin du service l'impression qu'ils ne savent pas quoi faire de leur temps. Arrête ça.
10. ■ Se réunir à l'extérieur de l'église avec d'autres membres pour bavarder ou discuter de football et de politique pendant le service. Arrête ça!
Mon bien-aimé en christ, essayez de donner l'exemple à partir de maintenant avec un bon caractère et de bonnes attitudes et je prie pour que votre vie de prière et de méditation s'enflamment au nom puissant de Jésus-Christ.