LE BÉBÉ CRIE, HURLE ET PLEURE ?
.................VIVE L'ÉVEIL...........
S'il vous plaît, je m'adresse uniquement à celui qui a vraiment le vrai souci de comprendre et d'apprendre. Je ne m'adresse pas aux Pharisiens actuels convaincus qu'il n'y a plus rien au monde que leur Pasteur ou le Saint-Esprit ne les a pas encore enseigné, appris ou révélé. Et non plus à celui qui croit que l'inspiration de Dieu aux humains a souffert de rupture de stock le moment que Dieu inspira pour la dernière fois le Rédacteur de l'apocalypse 22:18,19, 20 ou le jour que la Bible fût mise en circulation au monde.
Les choses qu'un chercheur de la lumière, de Son et de vérité doit savoir :
<<...Dès qu'il est né, le bébé crie. Le bébé ne crie et ne hurle pas simplement parce qu'il ressent la différence entre l'atmosphère qui régnait dans le sein de sa mère et l'air que nous respirons sur terre. Ce n'est pas la seule raison de ces pleurs. La cause principale est que sa capacité à voir, entendre, sentir et goûter le pouvoir de Dieu disparaît à cet instant même, tout devient sombre : il est aveugle.
Au moment où un enfant vient au monde, il fait la même expériences qu'Adam quand il fût mis sur la terre. L'enfant ne peut ni voir, ni entendre ni sentir, il est inconscient du monde. Cependant, on peut parfois voir sur son visage un sourire ou une expression de bonheur, ou bien une expression de tristesse ou de peur. Tous ceux qui ont des enfants ont pu le constater. Mais vous ne savez peut_être pas ce que votre enfant ressent, vous pensez que c'est normal que tous les bébés fassent cela.
Si vous voulez savoir pourquoi votre enfant agit de la sorte, il faut comprendre qu'un nouveau_né est encore très proche du monde spirituel, du monde de l'âme, il est toujours en relation avec la vie intérieure, celle qu'il a connue au Paradis. Aussi, ce à quoi l'enfant réagit, c'est encore à ce qu'il a connu dans son état originel au Paradis.
Adam lui_même, après avoir été incarné sur terre a, peu à peu, ouvert les yeux et commencé à percevoir les formes de ce monde, à le connaître et le comprendre. Il s'est familiarisé avec l'atmosphère de ce monde, mais en contrepartie, le contact qu'il avait avec son âme et donc avec le monde d'où il venait lui devenait de moins en moins accessible.
Les êtres humains suivent exactement le même processus en se familiarisant avec la terre, ils oublient le monde de leur âme. Ceci se manifeste encore plus quand ils commencent à aller à l'école et à utiliser leur intellect et finalement, ils ne croient qu'en ce que leurs facultés physiques peuvent percevoir ; or le Pouvoir de Dieu ne peut se voir ni être ressenti physiquement par les sens....>>(Extrait des conférences de Bapak).
À bon entendeur, salut.