TRISTE RÉALITÉ: UNE TRÈS GRANDE PARTIE DE L’HUMANITÉ EST PERDU ET IRA DANS LE FEU À CAUSE DE LA DETTE DE SES PÉCHÉS QUI N’EST PAS RÉGLÉE
APOCALYPSE 20:11-12 et 15 puis je vis un grand trône blanc, et celui qui était assis dessus. La terre et le ciel s’enfuirent devant sa face, et il ne fut plus trouvé de place pour eux. Et je vis les morts, les grands et les petits, qui se tenaient devant le trône. Des livres furent ouverts. Et un autre livre fut ouvert, celui qui est le livre de vie. Et les morts furent jugés selon leurs œuvres, d’après ce qui était écrit dans ces livres. Quiconque ne fut pas trouvé écrit dans le livre de vie fut jeté dans l’étang de feu.
LA MISSION: DEVENIR PAR NOTRE COMPORTEMENT, LA PAROLE VIVANTE POUR LES AUTRES
MATTHIEU 28:19-20 allez, faites de toutes les nations des disciples, les baptisant au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit, et enseignez-leur à observer tout ce que je vous ai prescrit. Et voici, je suis avec vous tous les jours, jusqu’à la fin du monde.
IL FAUT SORTIR DE NOTRE CONFORT ET DEMANDER À DIEU DE NOUS AMENER À PRENDRE À PART À CETTE MISSION
ROMAINS 10:13-15 car quiconque invoquera le nom du Seigneur sera sauvé. Comment donc invoqueront-ils celui en qui ils n’ont pas cru? Et comment croiront-ils en celui dont ils n’ont pas entendu parler? Et comment en entendront-ils parler, s’il n’y a personne qui prêche? Et comment y aura-t-il des prédicateurs, s’ils ne sont pas envoyés? Selon qu’il est écrit: qu’ils sont beaux les pieds de ceux qui annoncent la paix, de ceux qui annoncent de bonnes nouvelles!
IL A PROMIS UN SALAIRE ÉTERNEL POUR CEUX QUI TRAVAILLENT À LA MOISSON DES ÂMES
JEAN 4:36 celui qui moissonne reçoit un salaire, et amasse des fruits pour la vie éternelle, afin que celui qui sème et celui qui moissonne se réjouissent ensemble.
L’ÉVANGÉLISATION COMMENCE PAR LA PRIÈRE, ELLE EST ENTOURÉE PAR LA PRIÈRE ET EST SUIVIE DE LA PRIÈRE
VU L’AMPLEUR DE LA MOISSON, JÉSUS A BESOIN DE TOUS: VOUS ÊTES DES CHOISIS
LUC 10:2 Il leur dit : La moisson est grande, mais il y a peu d’ouvriers. Priez donc le maître de la moisson d’envoyer des ouvriers dans sa moisson