jeudi 20 novembre 2025

Aux restes du monde entier - des saints craignant Dieu, croyants de la Bible, aimants d'Israël, proclamant la vérité :

Vous êtes peut-être peu nombreux. Vous ne détenez peut-être pas beaucoup de diplômes académiques ou commandez des millions de followers en ligne. Pourtant chacun de vous est une expression vivante de la nation sainte de Dieu.

Nous n'avons jamais été destinés à être la majorité dans ce monde. Nous ne sommes pas de ce monde, et ce monde ne nous aimera ni ne nous acceptera volontairement. Restez ferme ! Soyez encouragé ! Dieu est au travail ! Nous ne sommes pas vaincus - nous sommes plus que vainqueurs.

Ne laissez pas les médias sociaux ou la pression publique ébranler votre détermination à toujours être du côté de Dieu. Il est le Dieu d'Israël On ne se moquera pas de lui, et il ne permettra à personne de toucher la prunelle de ses yeux sans conséquence.

Restez à genoux dans la prière et sur vos pieds dans le courage. Restez sur le ring à vous battre et sur la piste.

Je t'aime profondément. Vous êtes les héros de mon monde. Je te vois, je t'entends, je lis tes messages, et je ressens ta douleur et ta frustration face à la direction que prend ce monde.

« Gardons la confession de notre espérance sans hésiter, car Celui qui a promis est fidèle. Et considérons-nous les uns les autres afin d'attirer l'amour et les bonnes œuvres, non pas renoncer à nous assembler ensemble, comme c'est la façon de certains, mais en s'exhortant mutuellement, et tant d'autant plus que vous voyez le Jour approche. (Hébreux 10:23–25) 

Pour moi, je regarderai vers l'Eternel, Je mettrai mon espérance dans le Dieu de mon salut; Mon Dieu m'exaucera