Voici, je me tiens à la porte, et je frappe. Si quelqu'un entend ma voix et ouvre la porte, j'entrerai chez lui, je souperai avec lui, et lui avec moi. Apocalypse 3.20
Jésus a frappé à la porte du cœur de Samuel alors qu’il n'était encore qu’un enfant, il en a été de même pour le prophète Jérémie. Il n’y a pas d'âge pour confier sa vie à Dieu ! Aujourd’hui vous pouvez prendre la décision de laisser Dieu diriger totalement votre vie, peu importe votre âge. Le Seigneur vous appelle à le suivre !
Lorsque Dieu appelle quelqu’un il ne regarde pas à son niveau social, à son âge, ni même à ses richesses... Que l’on soit pauvre ou riche, nous avons tous besoin de Jésus !
A la fin d’une réunion, une personne est venue me voir et m’a dit qu’elle hésitait à suivre Dieu à cause de son passé. Cette personne a grandi dans le quartier, elle a fait les milles coups et elle ne se sentait pas digne de l’amour de Dieu.
Dieu ne regarde pas vos erreurs du passé pour déterminer votre futur... Dieu a un plan pour chacun de nous. L'appel de Dieu ne dépend pas de notre passé. Dieu vous aime et il a un plan pour votre vie. Dieu a appelé Paul à le servir ! Avant de connaître Dieu, Paul était un meurtrier, il a persécuté beaucoup de chrétiens.
Et pourtant, Dieu avait un plan pour Paul ! Il n’a pas regardé à son passé.
Paul a écrit la plupart des livres du nouveau testament, Dieu l’a utilisé d’une manière remarquable !
Dieu ne définit pas notre appel en fonction de nos erreurs du passé. Jésus frappe à votre porte, si aujourd’hui vous entendez sa voix, n’endurcissez pas votre cœur. Dieu a un plan pour vous !