Actes chapitre 3 versets a17 à 20 :
« Et maintenant, frères, je sais que vous avez agi par ignorance, ainsi que vos chefs. Mais Dieu a accompli de la sorte ce qu’il avait annoncé d’avance par la bouche de tous ses prophètes, que son Christ devait souffrir.
Repentez-vous donc et convertissez-vous, pour que vos péchés soient effacés, afin que des temps de rafraîchissement viennent de la part du Seigneur, et qu’il envoie celui qui vous a été destiné, Jésus-Christ. »
Nous devons saisir le temps que Dieu nous accorde pour le chercher et nous repentir de nos péchés, afin d’obtenir la grâce du Seigneur pour le salut.
Nous sommes sauvés et lavés par le sang de Jésus pour recevoir la nouvelle vie en Jésus-Christ, afin que nous puissions l’honorer à travers notre témoignage, car Dieu éternel, il nous a choisis pour être des témoins de son grand amour à travers les bonnes œuvres de foi avec l’action de grâce, afin de partager cet amour avec les autres et qu’ils puissent le voir dans leur vie.
En effet, quand une personne accepte Dieu dans sa vie, elle reçoit ainsi la vraie vie, et par la suite, par l’obéissance à sa parole, elle reçoit la grâce du salut.
Que Dieu vous bénisse.