mercredi 10 décembre 2025

Hélas, les gens ne comprennent pas que prêcher Jesus aux autres peuvent leur effacer une multitude de péchés. Dieu aime tellement le monde qu’Il n’a pas hésité à envoyer son unique Fils mourir pour nous, et chaque que nous ratons une occasion de parler de Jesus à quelqu’un nous attristons Le Saint Esprit. 
La bible nous dit qu’il y a de la joie dans le ciel pour chaque pécheur qui se repent, cela veut dire que Dieu tient beaucoup aux âmes et Il ne fait acception de personne. Nous laissons la technologie nous éloigner de Dieu alors que nous devrions l’utiliser pour chercher des âmes à Dieu, pour faire des disciples partout le monde. Ne pas prêcher l’évangile à quelqu’un est un péché, parce que Jesus nous ordonne d’aller partout le monde et prêcher sa bonne que le moment soit favorable ou pas. Et c’est une preuve aussi que nous aimons nos prochains comme nous-mêmes, si vraiment nous voulons être sauvés, hériter le ciel, sauver nos âmes de la mort parce que nous voulons éviter la géhenne, alors pourquoi ne pas aider les autres à hériter la vie éternelle également? Si lorsque Jesus revient Il nous dira qu’Il était nu et nous l’avons pas vêtu, faim et nous ne l’avons pas nourri, en prison et nous ne l’avons pas visité, malade et nous n’avons pas assistée, poir des choses qui périront Il ne nous laissera pas entrer dans son royaume, à plus forte raison Il serait encore plus en colère lorsque nous laissons ces âmes périr dans le péché. Les âmes ont coûté Jesus sa vie, Il a tout accepté pour que nous puissions vivre éternellement, alors comment pouvons-nous penser un instant que Dieu nous tolèrerait dans son royaume tout en étant égoïstes? La prédication est une bénédiction pour nous les chrétiens parce que Dieu nous a désignés à parler en son Nom malgré que nous n’en sommes pas dignes, mais malheureusement certaines gens qui se disent chrétiens préfèrent plaire aux hommes plutôt que de plaire à Dieu. Et certains préfèrent remplir leurs poches plutôt que de remplir le ciel en prêchant aux gens des mensonges de peur que leurs entreprises ne font faillite. Comme on dit dans ce monde; l’ouvrier travaille au goût du maître, pour ne pas perdre les dîmes et les offrandes ils sont obligés de leur dire ce qu’ils veulent entendre et non pas ce que Jesus leur enseigne de dire. 

Nous les chrétiens avons deux missions dans ce monde, la première c’est de louer Dieu et le second c’est de sauver des âmes de la mort. Quiconque a honte de parler de Jesus n’est pas digne d’être appelé chrétien parce que ce nom vient du Seigneur.

Hélas, les gens ne comprennent pas que prêcher Jesus aux autres peuvent leur effacer une multitude de péchés. Dieu aime tellement le monde q...