QUANT ET COMMENT INTERVIENT
LE MÉDIATEUR OU MÉDIATRICE. ?
...............VIVE L'ÉVEIL..........
Je m'adresse à tout homme,femme qui a l'intelligence,qui est née de la sagesse et non à ceux qui ont l'intelligence qui est née du fanatisme,et non plus à ceux pour qui le salut ne se fonde pas sur le savoir vécu,mais sur une foi aveugle. Je m'adresse à celui,qui n'a en vue que l'amélioration réelle et pratique de son Être agissant et pensant.
# La transformation de l'eau en vin #.
Ce miracle serait minuscule si on n'en voyait pas la portée symbolique :...la transformation de l'eau en vin qu'opère notre Frère Aîné *Jésus * (pour les chrétiens) et * Horus * (pour les kamites),marque le début de sa prédication naturelle ( surnaturelle) ici_bas....Ce miracle signifie, aussi,que Dieu ne se retire pas du monde...Ses lois qui régissent l'univers n'ont aucun instant d'inaction...Il y est présent même dans des manifestation les plus humbles et intervenir pour en transformer le sens ou les conditions...mais il FAUT SAVOIR L'Y APPELER...savoir synchroniser notre vouloir avec son activité créatrice...C'EST LÀ QU'INTERVIENT LE MÉDIATEUR ou MÉDIATRICES .....tel que la Divine_mère, Père divine, les frères et les sœurs de lumière incarnés et désincarnés.
L'enseignement christique nous propose :
____les dits incarnés : ces sont les guides,les Mages, Maîtres,etc...qui de leur vivant ont acquis une connaissance et une élévation spirituelle dans la lumière. Ils mettent celles_ci,ainsi que leur qualité initiatique à notre service...N'oublions pas que derrière le terme incarné,il y a des humains comme toi et moi.
____Les dits désincarnés : ces sont les guides,Maîtres,Mages décédés,mais aussi les Anges,les Archanges et toutes autres entités de lumière qui constituent la hiérarchie spirituelle..Ils ont pour fonction établie de nous aider dans notre quête d'évolution et de recherche divine.
L'homme n'a pas besoin de quitter la terre pour pouvoir s'élever vers les plans célestes,il peut connaître à la fois les mystères d'ici-bas et ceux d'en haut. Tel est le privilège de sa condition d'être humain. Rien ne saurait invalider les capacités et le pouvoir dont l'homme est spirituellement doué.
Il y a des entités en charge autours de lui,de bas en haut pour lui servir au nom de Dieu...Ses prières partent de ces entités jusqu'à Dieu et vice_vers, qu'il en soit conscient ou pas, cela fonctionne comme cela....la hiérarchie existe dans tous les plans d'existence. Il est essentiel pour nous de prendre conscience qu'en haut nous avons non seulement un Père, mais aussi une Mère. Notre vie,a pour origine l'existence et les manifestations non d'un seul principe,mais de deux grands principes divins masculin et féminin.
Christ est un principe divin et Jésus était un homme_masculin. Il avait durement travaillé en lui-même et pour mérite de son travail spirituel interne dans son cœur qu'il a pu incarné le principe Christ, conscience Christ juste à sa sortie des eaux de Jourdain.
Vierge Marie, était un homme_féminin en qui s'était manifestée la Mère divine pour la rendre digne d'être la mère de Jésus.
À bon entendeur, salut.