Voici le message du jour pour vendredi, Luc ch. 18, versets 3 et 6 dit :
Il y avait aussi dans cette ville une veuve qui venait lui dire : Fais-moi justice de ma partie adverse. Pendant longtemps il refusa. Mais ensuite il dit en lui-même : Quoique je ne craigne point Dieu et que je n’aie d’égard pour personne, néanmoins, parce que cette veuve m’importune, je lui ferai justice, afin qu’elle ne vienne pas sans cesse me casser la tête.
Le Seigneur ajouta : Entendez ce que dit le juge inique. Et Dieu ne fera-t-il pas justice à ses élus qui crient à Lui jour et nuit ?
Nous ne devons pas baisser les bras face à notre adversaire, qui est l’ennemi, Satan, à travers les hommes, car il faut toujours lutter dans la prière et dans la persévérance, afin de montrer aux ennemis que nous ne sommes rien par nous-mêmes, mais que nous dépendons de notre foi en Dieu. L’ennemi sait que si nous dépendons de notre foi en Dieu, il va perdre le combat. Mais en même temps, il ne lâche jamais l’affaire pour nous faire croire que nous ne pouvons pas le vaincre, afin de nous faire douter dans la foi et désister.
Luttez, Dieu vous soutiendra, et avancez : Dieu vous donnera la victoire.
Que Dieu vous bénisse, bon week-end.