Alors que son état déclinait, il a été placé dans un coma artificiel pendant que sa famille et ses amis priaient constamment le Seigneur Jésus-Christ jour et nuit pour unmiracle.
Pendant le week-end de Pâques, Mark a fait un arrêt cardiaque. Il a décrit plus tard une expérience de mort imminente dans laquelle il a crié à Jésus-Christ avant de reprendre conscience.
Lorsqu’il a été sorti du coma, sa famille a immédiatement remarqué des changements. Mark dit que pendant ce temps à l’hôpital, son attirance pour le même sexe (homosexuelle), avec laquelle il avait vécu pendant des années, l’a complètement quitté.
Il la décrit comme une transformation inattendue et durable qui a accompagné sa foi renouvelée, en vérité seul Jésus-Christ a pu le transformer de sorte, Jésus-Christ peut également le faire pour toi.
Les médecins ont commencé à voir une amélioration physique très rapide beaucoup plus rapidement qu’ils ne l’avaient prévu et qu'ils n'avaient encore jamais vu.
Lorsque Mark a été libéré de l’hôpital quelques semaines plus tard, les médecins lui ont dit que son VIH était « indétectable » Jésus-Christ l'avait en fait delivrer de cette maladie. Jésus-Christ peut te delivrer de tous types de maladie.
Mark s’est marié à une femme 😁😄😃, et a commencé à travailler avec une organisation de Missions Chrétienne en Floride, et dit que son VIH est resté indétectable ddepuis
Il attribue sa guérison physique et sa transformation personnelle à l’intervention de Jésus-Christ et aux prières offertes pendant les moments les plus sombres de sa maladie.
Gloire à Jésus-Christ notre Seigneur