mercredi 4 février 2026

Timothy Cho a échappé à la mort en Corée du Nord et a tout perdu seulement pour avoir donné sa vie à Jésus-Christ. 

Lorsque Timothy Cho, un transfuge nord-coréen, a confessé publiquement sa foi en Jésus-Christ, ce n’était pas un changement de style de vie ou une réinvention personnelle. C’était un grand danger pour sa vie.
En effet, En Corée du Nord, le christianisme n’est pas simplement restreint il est criminalisé. La foi en Jésus-Christ est traitée comme une trahison contre l’État.

Jésus a averti que le suivre diviserait les familles, renverserait les loyautés et placerait les croyants en conflit direct avec les pouvoirs terrestres.
Le témoignage de Cho confirme que ces mots n’étaient pas symboliques. Le christianisme fait face à l’autorité absolue en déclarant qu’aucun régime, dirigeant ou idéologie n’est supérieur à Jésus-Christ.

La foi de Timothy Cho n’est pas convaincante parce qu’elle est dramatique. Non, Elle est convaincante parce qu’elle est coûteuse. Il y'a toujours un prix à payer pour suivre Jésus-Christ. 
Le christianisme n’a jamais avancé par le confort ou la sécurité. Il a toujours pris racine là où la vérité menace le pouvoir et l’obéissance risque tout.

Gloire Gloire à Jésus-Christ
#fgmedia #EspoirÉternel #AppelDeDieu #FGMC #socialmedia #MotivationChrétienne #foiquidéplacelesmontagnes #FoiVéritable #ViralChrétien #âmeéveillée

“Tu as agi avec bonté...” Genèse 24:14 Avant de quitter Rebecca, tirons trois leçons supplémentaires de son attitude généreuse : 1- Si vous ...